Carte Energiehttps://images.prismic.io/avocat/4aaab5c8-b1f8-4edc-a49f-bc59729158ff_13+%281%29.png?auto=compress,format&rect=0,469,2811,937&w=1200&h=400

Carte Energie

MOVIVOLT a mis en place des partenariats avec les principaux fournisseurs de carburant du territoire dont notamment TOTAL /ESSO/BP... permettant une meilleure couverture nationale.

Les cartes utilisées sont des cartes standard sans « puce » avec un code d’identification et la saisie du kilométrage du véhicule.

-          Des frais de gestion liées au paramétrage de ces cartes sont à prévoir le cas échéant.​
Le paramétrage des cartes (volume, espacement prise, interdiction …) est réalisé selon les dispositions du client.

-          Une standardisation des paramétrages sera préconisée ainsi que celles des options (lavage, boutique ...)​

-          MOVIVOLT gère les interfaces de données (facturation et détail des prises) avec l’ensemble des prestataires fournisseurs de carburant du marché.​

-          Avec la commande d’un véhicule neuf, le client spécifie les informations nécessaires à la commande de cartes carburant.​

-          MOVIVOLT fera son affaire de la création des comptes pétroliers nécessaires.

En complément des commandes de cartes carburants, MOVIVOLT :

-          Gère dès leur réception les demandes d’oppositions de carte auprès des fournisseurs de carburant,​

-          Gère les renouvellements à échéance : la durée de détention des cartes carburant varie de 2 à 3 ans selon les fournisseurs.

-          MOVIVOLT gère les campagnes de renouvellement et d’envoi à l’attention des clients,​

-          Gère les pertes et vol / duplicata.

-          MOVIVOLT gère à réception de l’information la déclaration de vol et la réalisation du duplicata de la carte carburant,​

-          Gère les codes cartes (spécificités clients : services / codes) ​
Gère les restitutions de cartes : à l’issue de la période de location, le client les retourne à MOVIVOLT.​

Précédent
Véhicule d'attente / remplacement
Suivant
L'Application Mobile