Movivolt au Mondial de l'Auto14/11/20222Mhttps://images.prismic.io/avocat/86749129-ab60-4794-b269-287e0594cf14_Movivolt+-+Visuel+RS+-+places+a%CC%80+gagner+V1.png?auto=compress,format&rect=0,970,2160,720&w=1200&h=400
mondialautoparis

Movivolt au Mondial de l'Auto

Date de publication
9 novembre 2022
Durée de lecture
2 min
Le Mondial de l’Auto est l’événement rassemblant les innovations françaises, européennes et mondiales. Cette grande fête automobile n’a pas pu avoir lieu depuis 4 ans à cause de la crise sanitaire, ce qui la rendait d’autant plus attendue. Le Mondial de l’Auto est une occasion pour les constructeurs, manufacturiers, start-up et entreprises de se rassembler, afin d’exposer au public et aux médias leurs offres et leurs nouveaux modèles. Cette année, le Mondial de l’Auto a décidé de mettre en avant les véhicules électriques et hydrogènes dans un hall dédié à la mobilité du futur.
Emmanuel Bonnaud au côté du ministre des finances, Bruno le Maire

Movivolt a eu l’opportunité de participer au Mondial de l’Auto pour la première fois, sur invitation de la Banque des Territoires. Nous avons eu à disposition un stand sur lequel nous avons pu exposer un des véhicules que nous proposons en LLD, à savoir le E-Ducato. Nous avions également mis à disposition pour tous les visiteurs, deux véhicules en essai : un E-Jumpy et un E-Expert. Cet évènement nous aura permis de voir nos clients et de rencontrer des professionnels s’intéressant à la mobilité électrique pour leur activité.

null

Malgré un bilan plutôt mitigé à cause de la réduction du nombre d’exposants et l’absence de marques prestigieuses, le Mondial de l’Auto affiche en tout, près de 400 000 visiteurs payants. Finalement, cet évènement aura permis d’agrandir notre notoriété et de faire connaître notre activité tout en sensibilisant le public à une mobilité plus responsable et durable.

Photo de la team Movivolt
mondialautoparis
nullMOVIVOLT

Articles qui peuvent vous intéresser