Assistance et dépannage

MOVIVOLT dispose d’un système téléphonique performant permettant de répondre aux appels entrants et sortants. Les appels téléphoniques sont en général de 3 ordres :
Les appels d’assistance en cas d’immobilisation du véhicule suite à une panne ou un sinistre
Les appels des fournisseurs pour « accord »,
Les appels utilisateurs pour information gestion (suivi immobilisation …)

Une couverture internationale incluse (dans les limites des pays autorisés).
A réception des appels utilisateurs en cas de panne ou de sinistre, MOVIVOLT gère à minima : l’intervention sur la base d’un délai d’intervention souhaité, incluant le dépannage 0 kilomètre
Le rapatriement du véhicule vers un fournisseur agréé ou référent
Le suivi de la remise en état mécanique et/ou carrosserie du véhicule la mise à disposition d’un véhicule de remplacement selon la procédure « véhicule de remplacement » et l’application des conventions locales ou nationales, ou la continuité du voyage sur demande du collaborateur (taxi, train …).
MOVIVOLT s’appuie sur une société d’assistance reconnue qui assure la prestation 24h/24 et 7j/7.
Dans les autres cas, vol, effraction, MOVIVOLT s’engage à mettre, à la disposition du client, un véhicule de remplacement dans la catégorie et pour la durée souscrits.