Assistance et dépannagehttps://images.prismic.io/avocat/ab3abc8a-1a50-4756-8a6b-c64eac0a90b3_28+%281%29.png?auto=compress,format&rect=0,481,2735,912&w=1200&h=400

Assistance et dépannage

MOVIVOLT dispose d’un système téléphonique performant permettant de répondre aux appels entrants et sortants. Les appels téléphoniques sont en général de 3 ordres :

Les appels d’assistance en cas d’immobilisation du véhicule suite à une panne ou un sinistre

Les appels des fournisseurs pour « accord »,

Les appels utilisateurs pour information gestion (suivi immobilisation …)

transition écologique

Une couverture internationale incluse (dans les limites des pays autorisés).

A réception des appels utilisateurs en cas de panne ou de sinistre, MOVIVOLT gère à minima : l’intervention sur la base d’un délai d’intervention souhaité, incluant le dépannage 0 kilomètre

Le rapatriement du véhicule vers un fournisseur agréé ou référent

Le suivi de la remise en état mécanique et/ou carrosserie du véhicule la mise à disposition d’un véhicule de remplacement selon la procédure « véhicule de remplacement » et l’application des conventions locales ou nationales, ou la continuité du voyage sur demande du collaborateur (taxi, train …).

MOVIVOLT s’appuie sur une société d’assistance reconnue qui assure la prestation 24h/24 et 7j/7.

Dans les autres cas, vol, effraction, MOVIVOLT s’engage à mettre, à la disposition du client, un véhicule de remplacement dans la catégorie et pour la durée souscrits.

Précédent
Bornes de recharges
Suivant
L'offre Sans soucis